Mes parfums préférés de la rentée 2009

Publié le par Chroniques d'une Lilalou

Coucou tout le monde j'ai envie de parler de parfum ,voila,moi perso j'aime et j'adore les parfums sucrés,enfin je veux dire que je les préfère aux parfums épicés, donc je vous ai sélectionné mes préférés de cette rentée .


Le tout premier c'est Ricci Ricci de Nina Ricci vraiment j'aime tt dans ce parfum,il se compose de rhubarbe,bergamote,belle de nuit,tubéreuse d'inde,rose centifolia,essence de patchouli et bois de santal.
Et voila ,ça donne un parfum très féminin et si vous aimez Nina ou L'air du temps ,ça va vous plaire à coup sûr .
Un petit coup de chapeau pour le concept j'adore le flocon enlacé par un ruban taillé si finement que l'on dirait un vrai.



Le second c'es Parisienne d'Yves Saint Laurent et oui j'ai bien aimé ce parfum qui se compose rose de Damas,violette,pivoine, ce qui fait qu'il sent trop bon ,par contre sa bouteille je la trouve trop simple par rapport à celle de Ricci Ricci.



Le troisième dans mon classement c'est Lola  de marc Jacobs,qui se compose de pamplemousse rose,poivre d'anjou,poivre rose,pivoine fuchsia,géranium,rose,fève tonka,vanille et musc, j'aime bien franchement surtout quand ça dure sur la peau , pour la bouteille j'aime pas trop c'est vrai que le bouchon et en forme de rose mais je le trouve trop grand par rapport à la bouteille, pour certains c'est ce qui fait son charme ,mais moi j'aurai aimé que la bouteille était ronde ça aurai était plus beau avec un bouchon pareil,enfin c'est juste mon avis lol.

                                                                                                                                                           

                                   



Encore et encore des parfums pour cette rentrée très riche en créations, et parmi tout ces parfum y'en un quatrième qui trouve grâce à mes yeux et c'est Idole d'Armani qui est un mélange de la douceur de la rose à la chaleur des épices donc pour sa composition c'est clair que c'est un floral épicé ,il contient des notes de clémentine de Sicile,poivre,gingembre,safran,jasmin d'Egypte et rose.
Quant à la bouteille top simple à mon goût telle que Parisienne,en moin simple que cette dernière.



                                    

Je veux juste vous dire que j'en ai acheté aucun des quatre lol,par contre j'ai eu plein d'échantillons ,et pour l'achat j'opte pour Ricci Ricci ça sera d'ici décembre.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article